07 56 99 91 87

L'entreprise Soowebo s'agrandit

Catégories

Soowebo est une entreprise qui a débuté son activité en mars 2017. Cédric LEJEUNE est le dirigeant de la société et son siège se trouve actuellement à BRIONNE, en France. Il s’agit en effet, d’un service de création de sites internet pour tous les professionnels de la restauration, que ce soit la pizzeria, le burger, les sushis, etc. Aujourd’hui, la société Soowebo agrandit son équipe.

 

L’équipe s’agrandit chez Soowebo

Le capital humain est nécessaire pour qu’une entreprise puisse se développer. Ainsi, dans le cadre du développement de ses activités, l’entreprise Soowebo est très heureuse de vous présenter ses nouvelles recrûes pour renforcer son équipe. Il s’agit notamment d’un community manager, d’un responsable commercial.

 

Quels sont les domaines dans lesquels Soowebo vient de recruter ?

La société recrute pour plusieurs postes. Découvrons quelques-uns ici.

 

Victor YAHIA, community manager

La gestion des réseaux (Facebook, Instagram, etc.) dédiée à votre restaurant est une manière de mettre en valeur votre notoriété et votre image au quotidien. En effet, cela permet de conserver la demande, de faire connaître vos plats et vos produits et d’attirer de nouveaux clients.

Par ailleurs, c’est aussi une manière de créer un lien de proximité avec votre entourage et d’enrichir l’expérience d’achat. Ainsi, le community manager vous propose un service de prise en charge des réseaux sociaux pour vos clients. De même, il vous permettra de fidéliser vos clients,

 

Faouzi Hachelaf, responsable commercial

Comme son nom l’indique, le métier de responsable commercial fait partie du secteur du commerce. Son objectif est simple : gérer les clients, que ce soit en prospectant de nouveaux clients ou en satisfaisant les besoins des anciens clients. Il propose également à la direction différentes stratégies de façon à augmenter les produits vendus par l’entreprise et ainsi accroître son chiffre d’affaires.

 

Deux nouveau membres viendront compléter par la suite notre équipe actuelle.

Photographe/graphiste ainsi qu'une assistance de direction

 

Créer l’identité de sa marque de restaurant demande un regard sur tous les éléments d’interaction qui existent entre l’établissement et le client. De la réservation, à la salle en passant par la déco, tous ces éléments d’interaction doivent être connecté les uns aux autres de façon claire. Ainsi, un graphiste et un photographe seront recrutés pour proposer aux clients un service de prise de photo de leur produit tout en les mettant en valeur et en développant leur entreprise.